Une séance se déroule en 4 étapes :

La première étape est un moment de discussion pendant lequel nous définirons ensemble un objectif qui vous convienne et vous motive à dépasser vos difficultés.

Lors de la deuxième étape, je vous accompagnerai à entrer dans un état de conscience augmentée de façon sécurisante.

La troisième étape sera consacrée à la phase de soin qui vous permettra de vous reconnecter à vos propres ressources, faire émerger vos forces et faire naître les changements nécessaires à la réalisation de votre objectif.

Pendant cette dernière étape, nous échangerons sur vos ressentis et sur l’accompagnement proposé pour la suite.


Mentions légales 

L’hypnose demande une implication réciproque et constitue un vrai travail sur soi, elle facilite une démarche qui relève de votre détermination. L’hypnose n’est pas un acte médical. Elle ne saurait se substituer à un suivi médical (dont psychiatrique). Toute personne suivie médicalement est encouragée à poursuivre son suivi médical, conformément aux prescriptions (de rendez-vous et de soins) de son médecin. L’hypnose est considérée comme un complément et non une alternative au suivi médical. Malgré son efficacité avérée, la pratique de l’hypnose ne saurait engager l’hypnothérapeute à une obligation de résultat.  

Certaines mutuelles peuvent prendre en charge toute ou partie du prix de la séance. Je vous invite à contacter votre mutuelle.

 Il est de la responsabilité des personnes d’informer l’hypnothérapeute des traitements suivis et des avis reçus dans le passé de la part de médecins et de psychologues. Ces informations seront tenues pour absolument confidentielles. En cas de non-information, l’hypnothérapeute ne saurait être tenue responsable.